Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue par l'objectif
27 juin 2011

Ma famille au grand angle

Je vous présente ma famille au grand angle :-)

Et oui, les portraits au grand angle, il y a un petit soucis, mais ca permet tellement de grand moment de fou rire.

dCiney_12

Raphaël, mon beau-frère :-)

dCiney_12

Ma petite maman se marrant déjà à l'idée de voir le résultat :-)

bCiney_12

bCiney_12

Ma petite soeur dans tous ces états.

bCiney_12

dCiney_12

 

Mon père. J'adore le nez par rapport au jambe ou encore le BBQ.

bCiney_12

Ma soeur a essayé la prise de vue... avec moi pour modèle :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles photos !!!! trop rigolotes !!!
V
et non, comme discuté tantot... je n'ai pas trop de solution pour l'adresse mail.<br /> Mais bon prend ton courage et commente hein l'amie :-)<br /> Je ne doute que tu es FAN ;-)<br /> Encore plus aprés cette aprés midi :-)
C
Tu te doutes... Je suis fan!!!!! J'adoooooore!!! Ton blog est chouette l'amie! Mais honnetement, c'est casse pied de tjs devoir mettre son adresse mail avant de mettre un commentaire... une solution?
V
C'est clair qu'elle donne terriblement bien :-)
I
Mais lol j'adore la sériee!!
Vue par l'objectif
  • Je vous ouvre la porte sur des photos d'une apprentie photo. En effet, aprés un an de cours, il est grand temps d'ouvrir mon propore blog photo. Les commentaires sont toujours les bienvenus. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité